Par amour du Maine Coon

PRÉSENTATION: Des mises à jour prévues fin février, début mars. Tous les chatons ont trouvé de véritables maîtres; Pas de nouvelle portée avant fin 2017. Vous avez la possibilité de laissez un message à contact@mainecoon-ladomaniale.com. Les parutions ont lieu pour la chatterie sur la page facebook: Jo Losse


Ci-dessus, nôtre nouveau mâle très typé et de très bon caractère: Le Bon de chez Peshewa Farm entre Mayence et Mannheim, Allemagne. Le Bon est vraiment superbe et puissant; il a un an et demi. Il est papa de deux chatons: une petite bleu silver: INDIANA BLUE GRACY (Photos sur la page facebook, et un mâle red très typé: IDLEMAINE DREAM CATCHER (réservés tous deux). Il va trouver sa place dans la rubrique « mâles ». PROCHAINE SAILLIE CET AUTOMNE: GEISCHA DE LA DOMANIALE (BLACK SMOKE ET BLANC) AVEC LE BON (BLEU SOLIDE).
Depuis des années je peux réaliser un rêve: « aimer mes maine coons avec le coeur et avec les yeux »

Les yeux glissent sur leur silhouette très particulière, vigoureuse, élégante, puissante et raffinée…

Sur leur faciès de lion où transpire leur caractère déterminé et câlin à la fois….

Sur tous les détails qui font la beauté du maine coon…

Et mon coeur se remplit de contentement animal, de plénitude.

Et même, si ils s’adonnent à leur activités quelquefois débordantes, leurs habitudes et mimiques personnelles, c’est un plaisir supplémentaire!

Enfin, j’aime aussi leur capacité à apprendre, leur côté sociable. Eh oui! ce sont des chat-chiens et ils nous réservent souvent des surprises…

Alors, ne vous étonnez pas si je veux vous initier à l’amour du maine coon!!!

Si vous vous laisser convaincre, vous ne pourrez plus faire sans!!!

et vous ne le regretterez pas.

certificat ssl digitalix

Moi, cependant, je regrette le départ de Buccaneer dont je laisse la rubrique; il a marqué la chatterie de sa beauté et de sa profonde gentillesse et c’est un besoin de le voir chaque fois que j’ouvre le site.

Commentez cet article